Conception publicitaire

ÉTUDE DE CAS /// Spicers canada en partenariat avec Enveloppe Laurentide recherchaient une façon de promouvoir les enveloppes de format invitation. L'idée proposée sous forme de noeud papillon qui enrobe quelques enveloppes échantillon s'ouvre tel un accordéon pour découvrir un message réparti sur les différents panneaux. Ce projet a été retenu et grand finaliste dans la catégorie Innovation au Gala Gutenberg qui récompense l'industrie de l'imprimerie.

ÉTUDE DE CAS /// ST-PAUL CONSEIL avait besoin d'un produit pour consolider trois concepts publicitaires antérieurs pour en faire une seule. Nous avons conçu un pliage attrayant qui permet au client de lire les 3 publicités consécutivement tout en dépliant les panneaux.

ÉTUDE DE CAS /// Nous travaillons avec le Royal de Montréal depuis 2014, nous avons depuis créé beaucoup de produits pour l'équipe allant des billets de match avec code QR relié à une base de données pour connaître les statistiques des ventes en passant par les coroplasts publicitaires, les calendriers de matchs et plusieurs autre publicités connexes.

ÉTUDE DE CAS /// Depuis plusieurs années, nous travaillons avec Abacus Talent. Au fil du temps, ils ont eu besoin de plusieurs petits items promotionnels personnalisés. Nous avons créé une petite boîte pour insérer de petits chocolats fins pour leurs clients. Nous avons aussi monté un guide spécialisé pour les professionnels formé à l'étranger. Celui-ci devait inclure plusieurs pages de texte un format livret tout en incluant leur carte d'affaire.

Avec plus de 15 ans d'expérience, nous saurons créer une publicité qui vous ressemble et qui vous démarque de votre compétition pour ainsi rendre votre dépense un investissement.

ÉTUDE DE CAS /// Les Petits Chanteurs de Laval ont besoin d'affiches publicitaires pour leurs différents événements. Leurs publicités doivent inspirer la joie et la musicalité que les jeunes partagent dans cet ensemble vocal.

ÉTUDE DE CAS /// Agents d'immeubles Remax cherchant à offrir une pensée spéciale à leurs clients pour les fêtes. Nous avons développé un pliage de maison qui se plie dans une enveloppe. En sortant la maison de celle-ci, la maison s'ouvre par elle même.

ÉTUDE DE CAS /// POT POURRI nous a demandé de créer un catalogue publicitaire qui était tiré à 200 000 copies à travers le Québec. Un travail de photo, de montage et de création pour monter ces catalogues de 16 pages à été réalisé par Myö Communications